C’est avec beaucoup de fébrilité et de fierté que nous ajouterons à nos soins bien-être de notre catégorie Sonologie / Sonothérapie, le soin de médecine sonore par bols tibétains planétaire.

Qu’est-ce qu’un bol tibétain planétaire?

Les bols tibétains planétaires, aussi appelés les bols chakra, sont accordés à des fréquences spécifiques en lien avec les vibrations des planètes du système solaire. Leurs vibrations sont en lien avec nos complexes énergétiques, les chakras.


Ils ont des fréquences thérapeutiques sélectionnées pour un usage particulier, sur des zones spécifiques du corps ou autour du corps (aura).


La technique que j’utilise provient directement des moines de l’Himalaya et comprends 7 bols selon chaque complexe énergétique.


Longtemps, les moines tibétains disaient que leurs utilisations étaient secrètes. Ces outils sont très puissants et leurs utilisations restées longtemps cachés.


Ils provoquent un sentiment qu’on ne peut ressentir nul part ailleurs, une profonde religiosité sonore. Ils ont des pouvoirs ancestraux.
Le son d’un bol peut changer selon notre état émotionnel et état de santé et il interagit avec notre énergie. Ils ont un acoustique très complexe.


Malheureusement, ces instruments deviennent de plus en plus rare. De nouveaux bols sont fabriqués aujourd’hui, mais non rien avoir avec les plus anciens. Sans parler de ceux qui sont fait en usine pour des peanuts.


L’importance d’avoir des bols de qualités supérieures pour mon genre de pratique thérapeutique est primordiale pour la sécurité de la personne qui le reçoit.


Leurs fabrications se rapportent de près à celles des gongs et des cloches.

Voici une courte vidéo prise sur Youtube qui explique très bien l’histoire des bols tibétains et leurs fabrications.

J’imagine que je viens d’ouvrir votre curiosité, n’est-ce pas?


Jugez par vous-mêmes et prenez rendez-vous pour ce soin relaxant hypnotique inexplicable.


Pensez à vous et laissez-vous bercer par ses vibrations ancestrales hors du commun.


Contactez-moi, ce soin est ouvert à tous!

Plus d’informations à propos du soin que vous offrez.

Commentaires