Étant actuellement en formation, voici les soins disponibles au BAC, pour le moment. Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure de ma formation.

Ils peuvent tous être jumelé ensemble selon le besoin.

Oreille-détente

L’oreille est très populaire chez les acupuncteurs. Son pavillon comprend énormément de points d’appels en lien avec des fonctions organiques.

Cette séance se passe au niveau des oreilles, dans l’aura donc, sans toucher au corps. Les vibrations créés durant ce soin pénètre, sans que vous le sachiez, dans tout votre pavillon ce qui explique l’effet détente en plus d’être enveloppant avec ses sons.

Procure une expérience hors du commun ainsi qu’une profonde relaxation apportant la paix, l’harmonie et le bien-être.

Durée du soin, environ 30 minutes.

Soin du dos

Il est reconnu qu’une grosse majorité de gens souffre de problème de dos. Ce soin est donc très populaire. Se passant sur une table de massage, vous êtes évidement couché sur le ventre. Il se pratique habillé.

Ce soin est effectué en appliquant les diapasons sur des points spécifiques de votre corps favorisant un soulagement du dos. L’essentiel du soin du dos consiste à remonter le long de la colonne vertébrale mais débute au pied et termine à la nuque. Vous traverserez une vague de vibration tout en étant très relaxe.

Il calme l’esprit, apaise les douleurs au dos et raideurs du cou.

Une courte séance Oreille-détente ouvre cette séance.

Durée du soin, environ 1h.

Soin Harmonisation

Dans ce soin sur table, la plupart des points utilisés sont répertorié en Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) des pieds à la tête.

Il calme l’esprit, favorise le sommeil, favorise l’équilibre, soulage les douleurs, régularise la digestion, régularise l’énergie, les émotions et j’en passe.

Une courte séance de Oreille-détente ouvre cette séance.

Durée du soin, environ 1h.

La gamme Thérapeutique

Cette gamme de soin peut être fait seule ou en complément des autres soins précédents.

L’expérience deS diapasons de la gamme thérapeutique est simplement… magique. Cette fois-ci, on travail avec les sons dans votre aura, sur table. Contrairement au soin Oreille-détente qui est concentré dans l’aura oui mais seulement au niveau des oreilles, ceux-ci sont encore plus enveloppant. On joue ici avec la gamme harmonique (do-ré-mi-fa-sol-la-si-do).

Une courte séance Oreille-détente ouvre cette séance.

Voici quelques exemples de soin thérapeutique nous pouvons faire dans cette gamme:

  • Bien-être / équilibre du système nerveux
  • Motivation
  • Créativité
  • Direction de vie
  • Soulagement du stress
  • Rêve
  • Sommeil
  • Digestion
  • Lâcher-prise
  • Libération du chagrin et de la colère
  • Enracinement
  • Spiritualité

Durée du soin, à déterminer durant la consultation.

Bols tibétains

Dans ce soin, les bols tibétains utilisés sont des bols planétaires (plus d’informations ici!)

Ce soin, unique en région et très ancien rééquilibre les complexes énergétiques, aussi appelés chakras. Ils correspondent aux 7 glandes principales du système endocrinien. Chaque complexe énergétique correspond à une couleur dominante passant du rouge au violet. Chacune de ses couleurs sont associés à des fréquences très précises.

Selon la tradition, les complexes énergétiques ont pour fonctions d’accumuler de l’énergie vitale pour la diffuser dans chacune des glandes endocrines appropriés.

Nos bols tibétains, fait à la main au Népal, sont précieusement calibrés selon ces 7 complexes énergétiques.

Vibrations, émotions, équilibre et… frissons, sont 4 mots qui pourraient très bien décrire cet expérience hors du commun en plus de sont expérience sonore hypnotisant.

Ayant comme ouverture de soin une méditation sonore personnalisée par la voix ou par des chants harmoniques, ce soin est également accompagné d’un Gong chinois unique, de près d’un mètre de diamètre, qui vous transpercera en plus d’une expérience d’aromathérapie.

Choisir ce soin c’est choisir une expérience hypnotisante et époustouflante que vous redemandez, c’est garanti!

Essayez par vous-même!

Durée du soin, environ 1h.

Ondes cérébrales

Ce soin est simplement… hallucinant! À l’aide diapasons spécifiques, nous créons les fréquences exactes de nos ondes cérébrales, Alpha, Bêta, Delta, Thêta et Gamma.

L’harmonisation des ondes cérébrales permet de réduire les états anxieux et le stress, entre-autre.

L’expérience est sonore, au niveau des oreilles, couché confortablement sur le dos. En ouverture avec une bref séance Oreille-détente.

Durée du soin, environ 1h.

Stress-sommeil

Ce soin aux diapasons est conçu pour tout ceux qui sont victime stress, donc tout le monde, surtout c’est temps-ci.

Il calme l’esprit, aide au sommeil, calme l’ « anxieté », libère le plexus solaire et favorise une meilleure digestion, entre-autre.

Il est effectué couché sur le dos, avec des points répertoriés en Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) débutant à la tête et terminant au pied.

Une courte séance Oreille-detente ouvre ce soin.

Méditation de groupe

(à venir en janvier 2021)

En toute sécurité avec les normes sanitaires actuelles. Les places seront donc très limités. Intéressé? Écrivez-nous afin de mettre votre nom sur notre liste d’attente.

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook pour être a l’affût des changements et autres!

Prix

Pour le prix des soins en Sonologie, étant donné la multitude possibilité de combinaison, est à l’heure mais ça peut varier de 40$ à 120$ la séance.

Une consultation peut être recommandée afin que je puisse regarder ce qui serait le mieux selon vos besoins actuels et ensuite prévoir le temps nécessaire du rendez-vous.

Rendez-vous

Ce nouveau service en développement est disponible à tous, cliente du BAC ou pas, car je tiens à vous faire vivre des moments bien-être magique. Simplement me contacter par téléphone, courriel ou Facebook.

Pour ma clientèle actuelle, sur notre plate-forme de rendez-vous en ligne, “Consultation en Sonologie” et nos combos coiffure + bien-être sont disponibles parmi les choix de services. Les soins indépendants de Sonologie, sont également disponibles via la plate-forme.

Commentaires