Nos clients actuels ont reçu dernièrement un courriel mentionnant ce changement. Voici donc maintenant un message destiné à tous.

Boutique SOS

En ce temps de crise, nous avons fait nos recherches auprès de nos fournisseurs et avons réussi à trouver quelques uns qui pourront nous dépanner de façon sécuritaire.

Notre boutique en ligne à donc été modifié temporairement. Les produits disponibles sont seulement ceux qui apparaissent. À noter que nos fournisseurs ont également le même problème que nous. Leurs distributeurs aussi sont fermés, donc l’inventaire qu’ils nous proposent est seulement ce qu’ils ont en stock.

Vous comprendrez que nous ne pouvons avoir accès à leurs quantités pour ajuster notre boutique. Commandez les produits qui vous intéresses. Si le produit n’est plus disponible chez nos fournisseurs, ils vous seront remboursés automatiquement, ne vous inquiétez pas.

Section coloration

Vous remarquerez que nous avons mis à disposition de la coloration professionnel. Comme mentionné dans le descriptif de ses produits, ils sont destinés seulement à notre clientèle actuelle pour les dépanner. Si on remarque une commande de coloration effectué parmi une cliente qui n’est pas cliente chez nous, elle sera automatiquement refusé et remboursé.

Vous comprendrez que nous ne pouvons vendre au grand public de la coloration professionnel dû à la complexité de chaque cliente. Ce service est temporaire pour accommoder notre clientèle.

Livraison

La livraison, pour le secteur de Rouyn-Noranda, se fera par nous même, de façon sécuritaire et seulement une fois semaine, soit le vendredi. Des instructions vous serons envoyé en temps et lieu.

Pour les gens désirant une livraison par notre transporteur DICOM, nous irons, là aussi, déposer nos colis que le vendredi. Merci de prévoir un délai de livraison légèrement plus long.

Merci d’encourager local et merci de votre compréhension. En espérant que ce service puisse vous aidez.

Ensemble, nous allons y arriver.

Cliquez ici pour nous encourager

Commentaires