Lors d’un salon dont nous avons participé dernièrement, nous avons eu la chance de découvrir et d’essayer un service révolutionnaire qui aide à régénérer les cellules de votre corps en utilisant un champs magnétique pulsé. Sceptique, comme la plus part d’entre-vous probablement, nous avons été agréablement surpris des résultats en seulement 8 minutes.

Certaines personnes sur place ressentaient les vibrations du magnétisme, d’autres non et c’est tout à fait normal car chaque personne est différente mais le soin travaille tout autant.  Ayant été opéré à l’épaule en 2017, j’ai tout de suite ressenti un relâchement dans cette zone.  Après quelques minutes, j’ai également ressenti du travail au niveau du ventre.  Je suis carrément tomber en amour.  Ceux qui me connaisse savent que je trip sur ce genre de service hihi.

Voici un peu plus de détail sur ce que cette technologie offre à votre corps.

“Comment agissent les CEMP

L’énergie douce CEMP (Champs électromagnétiques pulsés) est un moyen simple, rapide et efficace d’améliorer le potentiel de guérison de chaque cellule de votre corps. Les CEMP améliorent le métabolisme cellulaire avec des impulsions électromagnétiques à la fréquence la plus reconnue par nos cellules, rétablissant une fonction cellulaire saine, conduisent à l’amélioration de l’énergie et de la capacité de guérison. Chacune des 75 billions de cellules du corps humain vibrent à une fréquence qui crée l’homéostasie ou l’équilibre dans notre système. La Terre a un pouls électromagnétique naturel dont dépendent toutes les formes de vie pour la croissance et le développement de tissus tels que les os. La recherche montre maintenant que ce pouls a naturellement diminué au cours des derniers centenaires – trop peu de temps pour que notre génétique s’y habitue.  Nous sommes également entourés d’électro-smog des téléphones cellulaires , les ordinateurs, les micro-ondes, etc. et cela met un stress excessif sur nos cellules.

Chaque cellule du corps a une paroi autour d’elle. Cette paroi fonctionne pour laisser les nutriments, les déchets et l’eau se déplacer dans et hors de la cellule. Pour que la paroi cellulaire conserve une «perméabilité» optimale, la fréquence de cette cellule doit fonctionner de -70 à -90 mV pour que l’organisme absorbe les nutriments, se débarrasse des déchets et produise de l’énergie. La recherche a montré que les cellules dysfonctionnelles ou malsaines fonctionnent autour de -20-30 mV (cancer), -45mV maladies chroniques et dégénératives etc. Cela signifie que la cellule ne peut pas se débarrasser des déchets, absorber les nutriments dont elle a besoin et, par conséquent, réduire considérablement la production d’énergie. Les CEMP améliorent le métabolisme cellulaire en pulsant à la fréquence la plus reconnue par nos cellules et en rétablissant ainsi la fonction cellulaire saine, ce qui conduit finalement à une énergie et une capacité de guérison améliorées! »~ Dr. Hillary Lampers.”

Le pourquoi de cette article sur notre site est que, pour ceux qui connaisse le BAC, vous savez que nous adorons innover.  Nous aimerions peut-être vous permettre de bénéficier de se traitement pendant le temps de pause de votre coloration, un traitement capillaire, vos séances de micropigmentations capillaires ou simplement une séance de CEMP par exemple.

 

Voici une courte de vidéo explicative d’environ 8 minutes.

Donnez-nous votre avis en commentaire.  Cela aura probablement un impact sur notre décision! 😉

 


source: https://pemfquebec.com/

Commentaires