L’estime de soi…

Saviez-vous que les personnes souffrants de calvitie et/ou tête clairsemé, est prouvé scientifiquement que ça atteint l’estime de soi ainsi que plusieurs autres répercussions personnelles et sociales?

Chez plusieurs hommes, ce problème peut même créer de l’anxiété de performance, que se soit au travail, dans le sport et même côté sexualité.  Les femmes peuvent également ressentir certains de ses symptômes.

Depuis que la micropigmentation capillaire existe, plusieurs clients(es) ont témoignés(es) leurs changement concernant cette perte d’estime et de confiance.

Je ne vous apprendrez rien en vous disant que la plupart des hommes cachent, sous l’orgueil, ce problème en mentionnant que ça ne les affectent pas, qu’ils aiment le “look rasé” (pour cacher leur calvitie) quand au fond d’eux, c’est totalement faux.

Vous connaissez un membre de votre entourage qui souffre de cette maladie?  Parlez lui de ce nouveau service, maintenant disponible en région.  Ça pourrait carrément changer leurs vies!


Pour en connaitre d’avantage sur le fonctionnement de la micropigmentation capillaire, lisez notre article de blogue à ce propos en cliquant ici.


Pour des photos de résultats avant / après des nos clients fait parmi nos 5 succursales, c’est ici que ça se passe!

Commentaires