C’EST QUOI BARBERSTATION?

 

The Barberstation™ est une salon de coiffure comme à l’ancienne aux Pays Bas, qui coupe les cheveux des hommes et les rase comme il se doit. Pas de tendances mais des coiffures intemporelles, cool, frappantes et têtues. L’atmosphère de Barberstation™ ressemble à un pub tribal avec de la bonne musique et une bonne boisson. Pendant ce temps, le barbier coupe vos cheveux et rase votre tête pour en faire une véritable œuvre d’art. Les clients de Barberstation™ apprécient le No-Girl Talk, Men-Only coiffeur homme/barbier et adorent y entrer.

Après des années dans l’industrie de la coiffure, Jean van Rossum a lancé The Barberstation™ début 2013. Un coiffeur pour hommes/barbier classique où l’homme peut aller pour ses cheveux, sa moustache et sa barbe. Jean, à l’origine batteur/musicien sous le nom de Jean Monsou, a rassemblé tout ce qu’il trouvait trop fou dans The Barberstation™. Des coiffures traditionnelles, le style gentleman, un intérieur authentique de près d’un siècle, un bar confortable et une musique roots intemporelle qui plaît à chaque nouvelle génération. Le monde de la coiffure a besoin d’un peu de Rock & Roll…

Bientôt Rob Slaats, fils et petit-fils d’un coiffeur pour hommes, les a rejoints en tant que complice et l’homme de la technique. Rob est responsable de la Barberstation Academy, où vous serez formé pour être un coiffeur pour hommes/barbier. La Barberstation s’est fortement développée avec son équipe de barbiers passionnés et est située sur 4 sites aux Pays-Bas. Lors de salons de coiffure internationaux, The Barberstation est invité à faire la démonstration de sa « classe rock’n roll style » et de son savoir-faire.

 

Pour vous procurez les produits BarberStation, cliquez ici!


source: https://www.barberstation.nl/francais-barberstation-story/
source photo https://www.flickr.com/photos/pixeleye/10807940554

Commentaires