Le BAC est fier de vous présentez une toute nouvelle compagnie arrivé en région et maintenant disponible pour vous, d’un distributeur d’ici.  En utilisant les produits LAKMÉ, en plus d’encourager local, vous allez faire votre part pour la planète avec ses nouveaux produits charmeurs.

Voici un bref résumé de cette merveilleuse compagnie.


Fondée en 1996 par la deuxième génération de la famille Carreras, Lakmé est une entreprise familiale ayant une longue histoire dans le monde de la coiffure. La société est née de l’expérience, de la passion et des connaissances dans le domaine de la recherche cosmétique. Depuis ses débuts, la stratégie de croissance a été axée sur le développement de nouveaux marchés internationaux. Lakmé est actuellement présent dans plus de 90 pays à travers le monde.

SANS CRUAUTÉ

Les produits LAKMÉ fabriqués par LAKMÉ COSMETICS S.L.U sont conformes au règlement (CE) no. 1223/2009 du Parlement européen et du Conseil du 30 novembre 2009. Nous ne commercialisons aucun produit cosmétique testé sur des animaux.

INGRÉDIENTS ORGANIQUES

Nos produits contenant des ingrédients biologiques répondent à la norme ECOCERT Greenlife pour les cosmétiques naturels et biologiques.

LA GESTION DES DÉCHETS

Nous suivons rigoureusement les directives EcoEmbes et assumons l’entière responsabilité du recyclage approprié de tous les déchets générés pendant le processus de production.

ÉCONOMIES D’ÉNERGIE

Nous appliquons le système de nettoyage CIP sur tous nos réservoirs, réduisant ainsi la consommation d’eau et recyclant l’eau que nous utilisons. Nous utilisons des panneaux solaires pour générer de l’énergie propre pour notre usine.


Le miel, les feuilles d’olivier, l’eau des glaciers… des ingrédients naturels soigneusement sélectionnés pour garantir la santé du cheveu et rehausser sa beauté naturelle.

La nature, notre principale ressource. Les laboratoires spécialisés LAKMÉ mènent des recherches sur des composants actifs d’origine naturelle adaptés à chacun des effets souhaités. La priorité est donnée à l’excellence des matières premières. Nous sélectionnons des principes actifs de découverte récente, mais aussi des ingrédients naturels d’origines diverses.

SHAMPOOING SANS SULFATES?

Les sulfates sont des tensioactifs dont la mission principale est de nettoyer et, dans le cas des shampooings, de nettoyer la fibre capillaire et de produire de la mousse. Ils enlèvent la saleté causée par l’environnement, la pollution et l’accumulation de produits dans les cheveux.

Les sulfates se caractérisent donc par leur capacité à « débarrasser » les cheveux de la saleté et des résidus accumulés. Ce pouvoir est positif puisqu’il permet une bonne hygiène des cheveux. Cependant, sur certains cuirs chevelus et peaux sensibles, la présence de sulfate peut provoquer une certaine irritation.

De plus, il a été prouvé que cette capacité de « débarrasser » peut être contre-productive sur les cheveux colorés car elle peut détériorer et faire pâlir la couleur. Un des produits phares du catalogue LAKMÉ est le shampoing TEKNIA COLOR STAY, destiné à protéger les cheveux colorés. Il est formulé avec un pH acide pour fermer les écailles des cuticules et permettre à la couleur de rester vibrante et de conserver une brillance naturelle.

La formule comprend un actif antioxydant extrait des graines de tournesol qui aide à protéger les cheveux colorés des effets du soleil et, par conséquent, prévient la disparition de la couleur. En réponse à notre passion pour l’excellence dans la protection et la durabilité de la coloration, nous présentons désormais une nouvelle formule dans laquelle nous avons éliminé les sulfates pour parvenir à ce que la couleur persiste 50 % plus longtemps. COLOR STAY SHAMPOO SULFATE-FREE ralentit la perte de pigments et apporte une vivacité extraordinaire à la couleur.

Visitez maintenant notre boutique en ligne pour faire votre part et… tomber en amour, vous aussi!  N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires en donnant votre avis sur les produits Lakmé que vous avez essayé directement sur notre boutique en ligne! 😉

 

Commentaires