Êtes-vous comme moi, qui entre dans la vague des produits naturels et biologiques, pour se prendre en main ainsi que faire notre part pour la planète?

Si oui, cet article est pour vous. Et si ce n’est pas le cas, il le deviendra en lisant ceci.


Qu’est-ce que doTERRA?

doTERRA, du Latin “Don de la terre”, est une compagnie d’huiles essentielles de qualité supérieure certifiées pures et thérapeutiques (CPTG) qui à vu le jour le 25 Avril 2008.  Constitué d’un groupe de professionnels de la santé et des affaires ayant vécu de profondes expériences personnelles avec des huiles essentielles qui ont changé leurs vies, ils décident de s’unir pour créer un nouveau standard d’huiles pour le monde entier. Bien sûr, ayant comme but de produire quelque chose de différent, simple d’utilisation autant pour monsieur madame tout le monde que les professionnels de la santé.  Ils se sont même unis avec des hôpitaux, scientifiques, docteurs et des leaders d’opinion afin de fournir la certification d’huiles essentielles la plus persuasive au monde.

Au début, doTERRA n’avait qu’une vingtaine d’huiles essentielles simples et 10 mélanges qui furent applaudis par des experts en huiles essentielles.  Plus la compagnie grandit, plus de produits apparaissent venant des quatre coins de la planète et ajoutant à leurs collections des produits de bien-être tous naturels et à base de leurs huiles, évidemment.

 

Je ne peux passer sous le silence, un des points forts qui m’a encore plus convaincu de cette compagnie hyper inspirante, CO-Impact Sourcing.

Pour faire court, le CO-Impact Sourcing est le procédé d’approvisionnement de doTERRA.  Oui, il permet d’offrir des huiles essentielles puissantes mais aussi de créer aussi une industrie qui relève et donne de l’espoir dans les communautés d’agriculteurs travaillant avec doTERRA dans le monde entier.

Lorsque vous achetez un produits doTERRA, vous ne faites pas que recevoir un produit extraordinaire, vous faites également partie du mouvement CO-Impact Sourcing qui change la vie d’individus à travers le monde en donnant une partie des bénéfices à la communauté.

C’EST PAS MERVEILLEUX?? Perso, je capote.  ils n’exploitent pas leurs agriculteurs de partout dans le monde, quelle compagnie!!!

 

(Crédit photo : https://www.les-essentiels-de-passiflora.com/6/histoire-de-doterra)


Vous aimeriez vous les procurer?  Visitez notre boutique en ligne en cliquant ici afin de voir toutes les options possibles.

 

Pour toutes questions, demandes d’informations ou assister à une de nos ateliers d’informations, n’hésitez pas à nous écrire!

 

Commentaires